29 janvier 2025

Hier soir avait lieu la grande finale du Concours EPE (Éloquence, Parole et Écriture), sur les planches du théâtre Michel à Paris 🗣️

Des discours captivants alliant fond, forme, humour et interaction avec le public… les candidats ont mis la barre haute pour cette seconde Ă©dition !🔥

FĂ©licitations Ă  tous les orateurs pour leur talent, leur audace et leurs prestations inspirantes !

👏 Un grand bravo aux lauréats de la partie parole :

🏆 Etudiants : Sabrina Ouchen
🏆 Mémorialistes / Collaborateurs : Gurvan Benelmadjat
🏆 Experts-comptables : Angélique Ghysels

Et un grand bravo également à tous les primés de la partie écriture ! ✍️

Une mention spĂ©ciale Ă  Lan Wang et Ă  Alexandre Meschberger, qui ont brillamment reprĂ©sentĂ© l’ANECS ✨

đź‘Ź Merci aux organisateurs, Cyril Degrilart et Didier Plane, pour continuer Ă  faire briller la jeunesse de la profession Ă  travers ce concours dont nous sommes fiers Ă  l’ANECS & CJEC d’ĂŞtre partenaires.

Le concours d’éloquence est une occasion unique de mettre en avant la richesse de la profession : au-delĂ  des chiffres, il s’agit aussi de communication, d’art oratoire et de pĂ©dagogie.

Partager cet article

Panier
Scroll to Top