DSCG : Et toi tu gères comment ton stress ? | ANECS

DSCG : Et toi tu gères comment ton stress ?

A 20 jours des premiers écrits, le stress commence à gagner du terrain pour un bon nombre d’entre vous. On sent déjà que la pression qui monte petit à petit.

Si toi aussi tu n’en peux plus de ta mère qui te propose tous les matins des vitamines et des fruits secs ou si tout simplement tu n’arrives plus à réviser (et oui trop de révisions tue la révision), nous on a quelques idées pour te détendre.

On a tous en nous cette passion qui nous anime pour la comptabilité c’est certain. Mais chacun a sa propre méthode pour se détendre : le jardinage, les balades en forêt pour certains, le sport ou encore le yoga pour d’autres.

Certains aussi seront du genre à se goinfrer de tablettes de chocolat (attention on n’a pas dit que ça serait bon pour votre bidon), d’autres préférerons regarder l’intégrale d’une bonne série pour faire monter l’adrénaline ou encore sortir voir des amis.

Peu importe votre méthode, il est surtout primordial de s’aérer le cerveau.

Et surtout il faut relativiser. Vous avez encore le temps de réviser et de mettre toutes les chances de votre côté. La date des examens n’est pas une date fatidique c’est une épreuve que vous allez surmonter coûte que coûte. Faites le point, réviser l’essentiel.

Sur ce nous on va aller manger une bonne tablette de chocolat.