Assemblée Générale ANECS Limousin | ANECS

Assemblée Générale ANECS Limousin

Vie de la section (durée : 4 heures) La Maison du Chiffre 25 rue du Cruveilhier 87000 LIMOGES

Chers Adhérents, chers Stagiaires,

Votre section ANECS a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le :

Samedi 23 Janvier 2015 à partir de 9h

à la Maison du Chiffre, 25 rue Cruveilhier à LIMOGES (87000).

Après un café d’accueil, les Assemblées Générales de l’ANECS et du CJEC se tiendront à 9h30. Celles-ci seront l’occasion de faire le point sur l’ensemble des activités et manifestations intervenues durant l’année écoulée, sur la situation financière des associations ainsi que sur l’élection d’un nouveau bureau régional.

Ces Assemblées Générales seront ensuite suivies d’une animation de notre partenaire SAGE sur le thème « Marketing KESAKO ? » de 10h15 à 11h30.

11h30, une animation ludique sera proposée afin de « tester » les compétences techniques, la culture générale ainsi que l’assiduité des adhérents aux réunions partenaires 2015…

Un cocktail déjeunatoire sera servi à 12h15.

Comptant sur votre présence, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 15 janvier 2015 en vous connectant sur votre espace personnel du site CJEC / ANECS > Mes événements.

Les personnes souhaitant participer à l'AG sans être membres du CJEC peuvent s'inscrire à l'aide du lien suivant:

Le Bureau Régional de l'ANECS LIMOUSIN

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 49 places disponibles