Préparation à la notice

Chers adhérents, Chers stagiaires & mémorialistes,
La « PREPA NOTICE » s’adresse à vous, experts comptables Stagiaires, qui souhaitez vous préparer la notice pour la présenter à l'agreement.
Cet examen étant d’un haut niveau et nécessitant des connaissances importantes et actualisées tant en ce qui concerne les règles d’exercice de la profession que sur des aspects plus techniques, le bureau de l’ANECS Midi-Pyrénées vous propose une dynamique de préparation à cet examen en organisant des journées axées sur le diplôme :
-
Cette journée permet d'appréhender correctement le passage de l'agreement.
Pour le premier rdv, vous pouvez venir avec seulement une idée de thème et de sujet, ce qui vous permettra d'échanger sur la manière d'aborder et de présenter vos idées.
L'intervenant est Carine RIGAUX.
Carine RIGAUX est Expert-comptable et Commissaire aux comptes. Elle siège à la Présidence de la Commission de Formation auprès du CROEC Marseille PACA. Elle est Présidente de l’ARFEC Marseille PACA et est également depuis plusieurs années membre du jury de l’épreuve 3, et animatrice de formation de l’épreuve 1.
Elle est fortement impliqué dans la formation, l’accession au diplôme, et nous fait l’honneur, pour l’ANECS et les Stagiaires, de venir animer ces journées de formations à Toulouse.
Aussi, après avoir sensibilisé vos Maîtres de stage, nous comptons sur vous, afin que ces journées soient lieux d’échanges et d’animation, enrichissantes pour tous. Mettez toutes les chances de votre côté en vue de réussir le diplôme d’expertise comptable !
Inscrivez-vous rapidement, le nombre de place est limité !
Pour de plus amples informations au sujet de ces journées :
Mail : loic.roche@cmvaux.fr
Inscription sur le site de l'ANECS ou par chèque à l’Ordre de « ANECS Midi-Pyrénées » envoyé à :
Loïc Roche
Michel VAUX & Associés
Hélios 3 - BAL 302
116 route d'Espagne
CS 94764
31047 Toulouse Cedex 1
Notre objectif est d’aider les Stagiaires par une dynamique de groupe à une préparation constructive des épreuves du DEC.
Cordialement,
Le Bureau ANECS Midi-Pyrénées