ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANECS LIMOUSIN 2020 | ANECS

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANECS LIMOUSIN 2020

Vie de la section (durée : 1h30) VISIOCONFÉRENCE SUR TEAMS

Bonjour à tous,

L’ANECS Limousin est heureuse de vous convier à son Assemblée Générale qui se tiendra le Jeudi 28 janvier 2021 de 17h30 à 19h00.

Nous vous présenterons le rapport moral et le rapport financier de l'année 2020. Également nous procèderons à l'élection du bureau 2021.

Antoine AUDEBERT, convaincu de la pertinence et puissance des 3 piliers du développement durable tiendra une conférence sur le thème de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)

Monsieur AUDEBERT a accompagné des dizaines d'entreprises sur leurs démarches RSE (Communication, formation, ecolabel pour hébergements touristiques, Bilan Carbone, Bilans réglementaires., etc.). Il a été formé au Bilan Carbone et a été certifié ICA Evaluateur de la Responsabilité Sociétale des Organisations  - ISO 26000 de 2013 à 2015.

Nous vous attendons nombreux !

La réunion se fera via l'application TEAMS, merci de la télécharger. Un lien vous sera envoyé avant le début de la conférence.

Votre bureau ANECS Limousin

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 7 places disponibles