Assemblée Générale et Gala des 70 ans de l'ANECS ! | ANECS

Assemblée Générale et Gala des 70 ans de l'ANECS !

Vie de la section (durée : 3h) MAS MERLET 903 Chemin du Mas de Sorbier 30000 NIMES

Chers adhérents, Chers stagiaires,Vous avez été nombreux à manifester votre intérêt pour les actions de l’ANECS Languedoc Roussillon et à son fonctionnement. Nous vous en remercions ! Nous proposons donc à ceux qui le désirent de former ensemble une équipe afin de représenter l’ANECS dans notre région.Les nouveaux membres du bureau seront alors élus lors de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le Jeudi 19 Janvier.

L'accueil des participants se fera à partir de 18h45. A 19h15 précises début de l'assemblée !

Après quelques jours d'attente on vous dévoile le lieu :

****notre assemblée générale et Gala des 70 Ans se tiendra au Mas MERLET à Nîmes !****

Le bureau nouvellement formé se réunira ensuite pour attribuer les fonctions de chacun. 19h15-19h45 : Intervention des instances19h45-20h15 : Intervention des partenaires20h15-20h45 : Déroulement de l'AG avec rétrospectives de l'année 2016 et perspectives de l'année 2017 !***TOUT CECI AUTOUR D'UN VERRE ET D'UN COCKTAIL DINATOIRE *** ==> ==> Invitations des pasts-présidents ANECS !Représenter l’ANECS est un travail d’équipe qui nécessite organisation et cohésion pour une répartition efficace des différentes tâches.C’est également une responsabilité très enrichissante et un rôle privilégié par les divers contacts avec notre profession. Etre membre du bureau régional de l’ANECS est donc avant tout une aventure humaine qui nous plonge au cœur de notre profession et des problématiques rencontrées par nos pairs au cours de leur installation.C’est également être à l’écoute des attentes des adhérents afin de pouvoir les communiquer aux organes et instances compétents.Enfin, c’est une expérience inoubliable et passionnante !N’hésitez donc pas à vous rapprocher de nous si vous souhaitez faire partie de ce projet !L’ANECS est votre association, la nôtre. Adaptons son développement à nos attentes dans le respect du programme du bureau national.Bien évidement, nous restons à votre disposition pour toute précision éventuelle.

***Entrée gratuite pour les adhérents (et les invités !)******Pour les non-adhérents : 20€***

N'attendez plus pour réserver votre place !

Le bureau de l'ANECS Languedoc Roussillon

20.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 4 places disponibles