ANECS - Préparer les épreuves écrites du DEC

L'ANECS Ile de France et Bruno DELHOUSTAL ont le plaisir de vous convier à la prochaine conférence de préparation au diplôme du DEC.
Fort d’un taux de recommandation de 100% et de plus de 400 participants, les conférences animées par Bruno DELHOUSTAL sont un véritable succès. Nous vous informons de l’organisation d’un nouvel évènement le lundi 17 octobre de 19h30 à 21h dans les locaux du Conseil Supérieur (19 rue Cognac Jay - Paris 7e).
Cette conférence aura pour sujet : « viser l’excellence aux épreuves écrites du DEC ».
La conférence sera animée par Bruno DELHOUSTAL, prix national du meilleur mémoire DEC et formateur aux épreuves du DEC. Il a validé les épreuves du DEC avec une moyenne générale de 15,7/20.
Il vous donnera de nombreux conseils pratiques pour préparer efficacement ces deux épreuves (méthodologie de révision, documentation à avoir le jour des épreuves, rétro-planning…).
*Taux de réponse « Oui » à la question « Recommanderiez-vous la conférence à laquelle vous avez assisté à d'autres stagiaires experts-comptables ? » lors de l’enquête de satisfaction suivant la conférence du 3 février 2016.
Extraits de retours reçus de participants :
- « Excellente présentation, Bruno est un exemple à suivre pour notre génération. Il représente une image de la profession jeune, dynamique et perfectionniste. Bruno : merci !» Alexandre Rabotin, expert-comptable 3ème année
- « Merci pour cette conférence. C'était très intéressant et de nombreuses très bonnes idées nous ont été transmises. Merci » Marion Roussel, expert-comptable stagiaire 3ème année
- « Très bonne conférence. Merci d'avoir permis de nous mobiliser, bonne pédagogie. » Emmanuel Koskas, expert-comptable mémorialiste
- « Merci Bruno pour tous ces conseils. C'était top ! » Marion Mantet, expert-comptable stagiaire 2ème année