Vernissage "LA FABRIQUE DE L'IMPROBABLE" | ANECS

Vernissage "LA FABRIQUE DE L'IMPROBABLE"

Evenement passé
Autres (durée : 2 heures) Galerie Papillon 13, rue Chapon 75003 PARIS

L’ANECS IDF vous convie au Vernissage « LA FABRIQUE DE L'IMPROBABLE », évènement organisé par la Chaire Entrepreneuriat ESCP.

 

LE 22/02/2017, au 13 rue Chapon à Paris 3e

Heure : 18h30 – 20h30

 

Venez échanger avec les anciens de l'Option E de Paris, Madrid et Berlin lors du Vernissage « La Fabrique de l'Improbable »

Les œuvres d'art créées durant l'Option E* ont été sélectionnées par la prestigieuse Galerie d'Art contemporain parisienne Papillon.

Ce sera pour vous l’occasion d’échanger, de découvrir les projets de nombreux entrepreneurs et de partager un moment convivial autour d’un verre.

Pour plus d’informations, posez vos questions à notre référent Conférence John LEVY via notre page facebook « ANECS IDF ».

 

PLACES LIMITEES : 20

************

☀ QU'EST-CE QUE L'OPTION E ? ☀
☛ L’option E, c'est 4 mois, de septembre à décembre, pour libérer l’entrepreneur qui est en toi !
☛ L'option E, c’est l'option préférée d'ESCP Europe ouverte aux profils extérieurs étudiants et jeunes professionnels à Paris, Madrid et Berlin.
Vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire sur 3 projets : une oeuvre artistique dite "Improbable", un événement prestigieux et la création d'une entreprise innovante. En bonus : une festive immersion entrepreneuriale de 10 jours à l'étranger !
Vous voulez en savoir plus ? Découvrez :
► notre site : www.option-e.eu

☀ QU'EST-CE QUE LA FABRIQUE DE L'IMPROBABLE ? ☀

Un Vernissage inédit au sein de la grande Galerie d'Art Contemporain, la Galerie Papillon !

Nous avons sélectionné des œuvres créées par des non artistes ayant suivi le séminaire Improbable* : une approche unique et innovante, conçue pour apprendre à entreprendre via une analogie avec les pratiques artistiques.

Les œuvres présentées résultent de réflexions menées par des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des étudiants sortis de leur zone de confort pour fabriquer de l'improbable et pour l’intégrer davantage dans la considération de nos réalités économiques, écologiques, politiques, et sociétales.

* Improbable est un séminaire conçu autour de la méthode des 5D (Don, Détournement, Dérive, Destruction et Dialogue), par Sylvain Bureau, enseignant-chercheur à ESCP Europe, et Pierre Tectin, artiste. Cette méthodologie innovante est aujourd’hui diffusée en France en Allemagne, en Espagne, ainsi qu’en Finlande et au Royaume-Uni.

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 11 places disponibles
Inscriptions désactivées
Inscriptions désactivées