ASSEMBLEE GENERALE ANECS CA 2021 | ANECS

ASSEMBLEE GENERALE ANECS CA 2021

Vie de la section (durée : 2 heures) Commission administrative de l'OEC 22 avenue Georges Clémenceau 06000 NICE

L’ANECS Côte d’Azur-Corse est heureuse de vous convier à son Assemblée générale qui se tiendra le :- Samedi 30 Janvier 2021 de 10h00 à 12h00 à la Commission Administrative de l’OEC.Candidature au bureau :Les personnes souhaitant intégrer le prochain bureau ANECS 2021 doivent faire connaître leur candidature par retour de mail en précisant le souhait de poste visé.=> Pour faire connaître votre candidature, répondez par mail (cotedazur-corse@anecs.org) "Je souhaite être candidat au prochain bureau ANECS, au poste de … " avant le 28/01 minuit.Un candidat ne s'étant pas enregistré via le site ni n'ayant fait connaitre sa candidature par mail ne saura être présenté à l'élection.Ordre du jour de l’Assemblée générale :- Récapitulatif des actions 2020 ;- Présentation des comptes 2020 ;- Présentation des candidats pour le prochain bureau ;- Présentation des projets 2021 ;- Election du bureau 2021.Mesures sanitaires de vigueur et comité réduit. (Réunion tenue en présentielle sous réserve des dernières mesures sanitaires en vigueur au moment de l'événement)Votre bureau Cote d’Azur-Corse

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 6 places disponibles