Editorial | ANECS

Corse

Editorial

Jean-André Serra Président Corse corse@anecs.org

En 2020  le Pôle Corse, a été crée. Ce fut une année particulière mais pas moins remplie de challenges, de travail et de belles rencontres.

 75 ans après la création de l’ANECS Nationale, la création de la section ANECS de Corse voit le jour en 2021 ! Johanna DUPEUX(ancienne présidente) à été une personne clé dans le développement de cette section.

Nous vous présentons le bureau ANECS de CORSE,

- Vice-président : Antoine-Marie MASSONI

- Trésorière: Johanna DUPEUX

- Secrétaire : Ange-Marie CUTTOLI

Nos projets sont fondés sur l’accompagnement, l’information et la représentation des experts-comptables stagiaires en Corse.

Nos missions : VOUS AIDER, VOUS INFORMER & VOUS REPRÉSENTER 

La section Côte d’azur a été un pilier dans ce projet, c’est avec beaucoup de bienveillance que les membres de son bureau ont collaboré avec nous pour « l’émancipation » de la section Corse.Nos sections sont certes aujourd’hui distinctes mais nos liens n’en sont pas moins grandissants. L’année 2020 aura permis d’exploiter de nouveaux outils et a ouvert la voix à de nouveaux projets communs. Il en sera de même pour les année à venir. 

Nous sommes dans une perspective de bienveillance, de représentation auprès de nos instances qui soutiennent cette création et de pérennisation de cette nouvelle section, chaque stagiaire peut y trouver sa place s'il le souhaite.

A bientôt pour de nouveaux projets !

Le Bureau ANECS de Corse