Assemblée générale 2016 ANECS Bretagne : samedi 30 janvier | ANECS

Assemblée générale 2016 ANECS Bretagne : samedi 30 janvier

Vie de la section (durée : 7 heures (9h à 15h30)) Restaurant "L'adresse" 32 COURS DE LA VILAINE 35 510 CESSON SEVIGNE

Chères et chers Anecsien(ne)s,

Le bureau de l'ANECS Bretagne tenait à vous souhaiter tous ses meilleurs vœux pour cette année 2016, qu'elle vous apporte bonheur et réussite dans tous vos projets.

Cette année n'est pas une année comme les autres puisqu'on nous avons l'honneur de célébrer nos 70 ans.

A ce titre, notre priorité est de rendre cet événement un moment fort et nous serions heureux de vous compter parmi nous.

L'assemblée générale débutera à 9 heures le samedi 30 janvier 2016 au Restaurant "L'adresse" à Cesson Sévigné où un café d'accueil vous sera offert.

Nous poursuivrons par un déjeuner dans ce même restaurant, puis nous nous donnerons rendez-vous au Laser Game de Cesson Sévigné (12 Rue de la Rigourdière) à 14h15.

Nous vous demandons une participation financière de 15 € pour le Laser Game, le restaurant vous est offert. Le menu comprend entrée/plat/dessert et boisson, le laser game comprend 2 parties et boissons illimités. Les instances ordinales ainsi que la presse, nos principaux soutiens, sont conviés à cette assemblée.

Si vous souhaiter soumettre votre candidature pour intégrer le bureau de l'ANECS 2016, vous pouvez contacter l'ANECS à bretagne@anecs.org. Nous avons une équipe motivée, en quête d'expériences et idées nouvelles, nous serions heureux de vous compter parmi nous.

"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre la réussite".

C'est par ces quelques mots que s'inscrivent les objectifs 2016 de l'ANECS : vous représenter, vous informer et vous aider à la réussite de votre projet professionnel.

Votre réussite est aussi notre réussite.

Bien ANECSement vôtre,

Aurélie SEBILLE

Pour le bureau de l'ANECS Bretagne

15.00 € Plein tarif 15.00 € Tarif adhérent 13 places disponibles