Assemblée Générale ANECS & CJEC Aquitaine | ANECS

Assemblée Générale ANECS & CJEC Aquitaine

Vie de la section (durée : 2H) OEC Aquitaine 28, Rue Ferrere 33000 BORDEAUX

Cher(e)s Adhérent(e)s, Chères Consœurs, Chers Confrères,

Vos sections ANECS et CJEC Aquitaine ont le plaisir de vous convier à leur Assemblée Générale Annuelle.

Les AG de l'ANECS et du CJEC Aquitaine se tiendront le Jeudi 17 Janvier2019, à partir de 19h au sein des locaux de l'OEC Aquitaine 28 Rue Ferrère à Bordeaux.

Cette AG sera l'occasion de faire le point sur l'ensemble des activités et manifestations intervenues durant l'année écoulée, sur la situation financière de l'association ainsi que sur l'élection du nouveau bureau régional pour cette nouvelle année 2019.

Les deux associations auront par la suite le plaisir de vous inviter avec grand plaisir à leur cocktail dînatoire, qui se tiendra dans les locaux de l'Ordre à la suite des deux AG en compagnie des Présidents de nos institutions, afin de prolonger nos échanges dans la convivialité et la bonne humeur.

Comptant sur votre présence, la constitution de la nouvelle équipe ANECS Aquitaine 2019 est ouverte à toutes et à tous. Si vous souhaitez faire partie de la nouvelle équipe, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : julien.tomassi@compagnie-fiduciaire.com.

En espérant vous y retrouver nombreux!

L'ANECS Aquitaine vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019!!

0.00 € Plein tarif 0.00 € Tarif adhérent 8 places disponibles