La CNCC lance le premier Hackathon de l’Audit ! | ANECS

La CNCC lance le premier Hackathon de l’Audit !

La CNCC lance le premier Hackathon de l’Audit sur le thème de Repenser l’audit dans le cadre de la transformation numérique.

Cette compétition d’innovation collaborative autour d’équipes plurisdisciplinaires (étudiants, ingénieurs, startupeurs, etc.) doit favoriser l’émergence de projets disruptifs pour faire bouger la profession.

Votre mission si vous l’acceptez est de constituer ou intégrer l’une des équipes compétitrices pour porter un nouveau service, un nouveau produit, un nouveau mode d’exercice au bénéfice de la profession.

La compétition se déroule en ligne depuis début mai et se clôturera par une grande finale le 12 juillet prochain lors de la présentation des projets sélectionnés au jury du Hackathon et en présence des membres du Conseil national.

La CNCC accompagnera le projet lauréat dans son développement d’une offre innovante servant la profession.

Partagez et faites connaitre cette initiative autour de vous, dans vos écoles, dans vos groupes et réseaux pour faire naitre de ce projet des propositions utiles à la profession.

Postulez sur la plateforme Agorize.com (lien : www.agorize.com/hackaudit)

Focus : Qu’est-ce qu’un Hackathon ?

La rencontre entre hacking et marathon, une démarche d’innovation dans un délai court.

Autrement dit, une compétition entre équipes pluridisciplinaires (étudiants, jeunes CAC, entrepreneurs, etc.) devant proposer des solutions innovantes d’outils ou de services. Dans notre cas, à destination de la profession.

#HackAudit

 

Lien et contacts : hackaudit@cncc.fr