Responsable de mission audit (H/F) – Haute Garonne | ANECS

Responsable de mission audit (H/F) – Haute Garonne

Groupe d'expertise comptable et d'audit implanté en Haute-Garonne depuis plus de 30 ans, fort de ces 140 personnes, le cabinet accompagne 3 000 clients, TPE, PME et groupes de sociétés tant dans le secteur privé que dans le secteur public ou para public.

L’offre de services du cabinet est organisée autour de 5 pôles : Expertise conseil, Commissariat aux comptes et audit contractuel, Ressources humaines et paye, Audit RSE, Juridique et fiscal.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) responsable de mission confirmé(e) en CDI, pour notre département Audit, constitué de 18 professionnels traitant 300 mandats de Commissariat aux comptes.

Rattaché(e) aux associés ou aux directeurs de mission, vous deviendrez le principal interlocuteur sur vos dossiers et interviendrez  auprès de sociétés et de groupes de type PME/PMI du sud-ouest.

Votre challenge au sein de notre pôle…

Superviser avec pédagogie et pertinence, les travaux d’audit réalisés en équipe; de la compréhension du contrôle interne et de l’identification des risques, à l’animation des réunions de synthèses et la préparation des rapports.

Travailler en projet sur des sujets transverses structurants du groupe ou du pôle audit.

Collaborer, selon les opportunités et vos appétences, sur des missions d’audit ponctuel. 

A terme…  

Votre environnement de travail saura vous offrir des possibilités d’évolution tant dans vos responsabilités quotidiennes que dans nos métiers au sein du groupe.

Vous êtes…

Diplômé(e) d’un Master 2 en comptabilité et gestion, idéalement complété par le DSCG, vous disposez d'une expérience professionnelle confirmée d'au moins 3 années acquise en cabinet d’audit.

Vos capacités d'expert et votre aisance relationnelle vous permettront d'être rapidement pertinent sur vos missions. Vous disposez de connaissances spécifiques relatives aux normes du commissariat aux comptes en vigueur.

Rigoureux (se) et organisé(e), fiable et professionnel(le), vous souhaitez relever un challenge à forte valeur ajoutée au sein d'un environnement à taille humaine dans un groupe en expansion.

Informations complémentaires :

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI.

Rémunération : selon profil et expérience (sur 13 mois)

Durée du travail de 37.50 heures hebdomadaires avec 16 jours de RTT par an.

Mutuelle santé et prévoyance + restaurant d’entreprise + participation aux résultats

Conformément à nos valeurs, ce poste est ouvert, à compétence égale, aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés.

Contact : ANECS – annuaire@anecs.org – 01 42 72 73 72
Offre publiée le 10/10/2019