EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE | ANECS

EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE

EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE

 

Présentation de l’entreprise

Dans le cadre du développement de ses activités de conseil et d’accompagnement, notre cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes implanté à Cahors et à Souillac, recrute un(e) Expert-Comptable Stagiaire.

Composé de 14 collaborateurs, notre cabinet accompagne ses clients sur des missions aussi bien d’expertise-comptable, que d’audit légal et contractuel, de gestion sociale et RH, de conseil en gestion financière, de secrétariat juridique.

Nous pouvons accompagner les dirigeants dans la gestion globale de leur entreprise, tout en ayant une approche patrimoniale.

Description du poste

Directement rattaché(e)à l’expert-comptable, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de TPE/PME/GROUPE relevant de différents secteurs d’activité. Vous assurerez des missions de conseil en gestion comptable et financières. Vous accompagnerez le commissaire au

Profil du poste

Formation : DSCG ou équivalent.

Vous souhaitez exercer votre futur métier d’expert-comptable en ayant la volonté d’accompagner vos clients dans la gestion globale de leur entreprise.

Vous avez envie d’apprendre, vous êtes dynamique, rigoureux(se), discret, à l’aise avec les outils numériques et vous privilégiez le travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire (expert-comptable, juriste droit social, fiscaliste,…).

Vous souhaitez vous investir dans un cabinet à taille humaine qui favorise le développement des compétences de ses collaborateurs.

Notre cabinet est fait pour vous et vous accompagnera jusqu’à la réussite de votre expertise.

CDI temps complet (annualisé) à pourvoir ASAP à Cahors.

Quelques déplacements (Région Occitanie).

Véhicule de service.

Remboursement des frais sur justificatif.

Expérience : De 2 à 5 ans.

Salaire : 30k€ à 35k€ selon profil et expérience.

 

Contact : ANECS – annuaire@anecs.org – 01 42 72 73 72
Offre publiée le 24/09/2020