COMPTABLE CONFIRME (BAC+2/BAC+3 avec une expérience minimum de 3 ans) - LORRAINE | ANECS

COMPTABLE CONFIRME (BAC+2/BAC+3 avec une expérience minimum de 3 ans) - LORRAINE

Notre cabinet est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat aux comptes implanté dans la région Longovicienne depuis plusieurs décennies. Le siège social se trouve à HERSERANGE (54440) et deux établissements secondaires à METZ (57) et FREYMING MERLEBACH (57). Une société de 45 salariés en pleine évolution, propose à une clientèle très variée, de la TPE à la PME composées de 1 à 200 salariés située en région ou hors métropole, grâce à une équipe professionnelle investie et experte dans leurs domaines, des travaux comptables, juridiques et sociaux de qualité.

Aujourd'hui et encore plus qu'hier, notre cabinet recherche des talents dans le but de poursuivre son ascension.

Les candidats dont la motivation n'est plus à prouver, qui ont un souhait de nouveaux challenges, tout en étant force de proposition, prêts à s' investir dans une équipe prônant la collaboration et la satisfaction des clients, peuvent nous rejoindre. Nous vous invitons à proposer votre candidature pour le poste décrit ci-dessous :

 

COMPTABLE CONFIRME (BAC+2/BAC+3 avec une expérience minimum de 3 ans)

 

Poste :

Le/La candidat(e) réalisera les missions habituelles d'un réviseur et mettra en avant un travail collaboratif. Il/Elle réalisera notamment les tâches suivantes :

-        intervention sur des dossiers de structures diversifiées de par leur statut juridique, leur taille et leur environnement économique.

-        préparer les comptes annuels,

-        savoir gérer la relation client au quotidien en répondant notamment aux questions liées à la gestion de leur activité ;

-        réaliser des études inhérentes aux choix financiers, juridiques et fiscaux des entreprises,

-        surtout traiter les données Comptables, établir les documents légaux :bilan annuel, compte de résultats, et produit les situations intermédiaires (situations Comptables mensuelles, trimestrielles...).

-        savoir analyser la situation Comptable

-        réaliser les déclarations fiscales

-        déterminer les centres de profits et établir les prévisions budgétaires ainsi que les procédures de contrôles.

-        être en mesure de rédiger des rapports et des synthèses

Le candidat(e) doit être polyvalent(e), doit avoir acquis une bonne formation comptable, posséder des années d'expérience (expérience professionnelle acquis au sein d'un cabinet comptable serait un réel atout pour ce poste), maitriser un logiciel de comptabilité (CADOR par exemple) ainsi que les outils bureautiques : Office est indispensable (Excel - Word - PowerPoint), et enfin présenter une appétence pour les nouvelles technologies.

Rémunération attrayante en fonction du profil du candidat.

 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

poste basé à HERSERANGE (54440) + déplacements en clientèle

 

Contact : ANECS – annuaire@anecs.org – 01 42 72 73 72
Offre publiée le 04/09/2019