CNCC Formation | ANECS

CNCC Formation

La Compagnie Nationale des Commissaires aux Compte exprime, de par sa raison d’être, la volonté de promouvoir le commissariat aux comptes comme une valeur essentielle de l’intérêt général.

Les organisations que sont le CJEC et l’ANECS ont l’objectif de pouvoir accompagner tant les étudiants que les stagiaires de la profession, ainsi que les jeunes experts comptables/commissaire aux comptes, dans leur épanouissement professionnel et le service à leurs clients.

La conjonction des objectifs et valeurs, fait que CNCC FORMATION – « la formation naturellement Commissaires aux Comptes » - et le CJEC et l’ANECS, ont souhaité mettre à disposition un programme adapté aux jeunes de la profession afin qu’ils acquièrent ou performent les compétences utiles à un exercice professionnel d’avenir et au service de l’économie nationale.

Soft skills, formations métiers, nouvelles missions, et accompagnement à la transformation font partie intégrante de l’offre construite en coopération en s’inspirant des besoins exprimés. Présentiel, classe virtuelle, e-learning et webinaires seront les vecteurs qui seront adaptés aux différents publics liés aux formations disponibles. La valeur de ces modules ne sera pas obérée par un coût, car la volonté des partenaires a bien été de pouvoir permettre un accès pour le plus grand nombre.

CNCC FORMATION est fière de participer à l’aventure convenue avec le CJEC et l’ANECS, et souhaite que chacun de ses membres apprécie l’engagement de l’institution dans leur démarche de progrès et d’évolution.

André-Paul BAHUON
Président de la Commission de Formation des Professionnels

   

Des tarifs préférentiels pour les adhérents ANECS

Dans le cadre du partenariat, CNCC Formation réserve aux membres de l'ANECS des formations complémentaires à la CNCC à des tarifs ultra avantageux en bénéficiant de 40 à 75% de réduction.

En savoir plus

Site de CNCC Formation